L’assemblée générale annuelle est un moment pour échanger amicalement entre collègues, mais surtout pour contribuer aux orientations et aux actions qui vous concernent. Cette année, l’AGA sera participative. Nous aurons besoin de votre avis pour orienter les actions.

Venez entendre le conseil d’administration rendre compte de sa gestion ; présenter le bilan, les états financiers et les réalisations de l’année ; discuter avec vous des orientations stratégiques ; et enfin, procéder à l’élection de nouveaux membres du conseil d’administration pour2017-2018, ainsi qu’à la nomination du vérificateur des comptes.

Bienvenue à tous ceux qui désirent mieux connaître l’APQ.

Quatre (4) postes au conseil d’administration sont à combler. Pour déposer votre candidature, il suffit de remplir et le formulaire ci-dessous et nous le retourner avant le 9 octobre 2017.

Formulaire de mise en candidature au CA

  • Date : Samedi 14 octobre 2017
  • Horaire : 10 h à 12 h 30
  • Lieu : Centre St-Pierre 1212 rue Panet, Montréal, QC H2L 2Y7  (métro Beaudry) – salle Laure-Gaudreault