Retour sur l’AGA (14 octobre 2017)

Retour sur l’AGA (14 octobre 2017)

La présidente, Josée Thiffault, a débuté l’assemblée en s’adressant aux membres sur la vision partagée et les efforts de cette première année complétée sous la nouvelle identité de l’APQ. Par la suite, elle a présenté des statistiques sur le profil des membres, les réalisations accomplies par les divers comités ainsi que la planification pour la prochaine année. L’interaction avec les membres dans la salle et les membres en région qui étaient en ligne ont permis d’avoir des rétroactions précieuses tant sur les orientations et les stratégies pour l’évolution de l’association. Il a été souligné que le besoin d’implication des membres est crucial !

Avant de terminer l’assemblée, les administratrices ont profité de l’occasion pour remercier les administratrices sortantes de leur contribution exceptionnelle en leur remettant des cadeaux-souvenirs.

Daniela Maltauro                     Marie Normandin                    Chantal Poirier

Les nouvelles candidates au conseil d’administration furent élues par acclamation. Voici votre nouveau conseil d’administration : Magda Blanc, Nadine Gharios et Chantalle Tremblay. Le conseil d’administration se rencontrera sous peu pour élire les officiers de l’APQ.

Voir l’InfoCourriel pour des nouvelles détaillées.

 

 

 

 

À propos de APQ

Regroupement de psychothérapeutes depuis 1991 qui veille à ce que la psychothérapie bénéficie de conditions favorables afin qu’elle soit pratiquée dans toute sa richesse.