Retour sur l’AGA : 25e anniversaire !

La présidente sortante, Andrée Thauvette Poupart a débuté l’assemblée en dressant l’historique des 25 années d’existence de la SQPP, maintenant l’APQ. Suivit la présentation du cadre et de la planification stratégiques au terme de laquelle les membres ont voté à l’unanimité pour le nouvel énoncé de mission qui se lit maintenant comme suit :

Favoriser l’accès à la psychothérapie, protéger la diversité des professionnels et soutenir les psychothérapeutes.

Par la suite, les responsables des comités ont présenté les réalisations accomplies ainsi que la planification pour la prochaine année.

Avant de terminer l’assemblée, les administratrices ont profité de l’occasion pour remercier les administratrices sortantes, Andrée Thauvette Poupart et Myriam Bourgault en leur remettant des cadeaux-souvenirs.

Les nouvelles candidates au conseil d’administration furent élues par acclamation. Voici votre nouveau conseil d’administration : Rosa Caporicci, Céline Dansereau, Sylviane Joubert, Daniela Maltauro, Marie Normandin, Chantal Poirier, Josée Thiffault et Heather Veltman. Elles se rencontreront sous peu pour élire les officiers de l’APQ. À suivre dans le prochain InfoCourriel avant les Fêtes!