APPROCHES
#Psychothérapeute : Femme#Approche : cognitive-comportementale#Approche : existentielle-humaniste#Approche : systémique-interactionnelle#Service : Conférence#Service : Supervision#Clientèle : Adulte#Clientèle : Couple#Ordre professionnel : Ordre professionnel des sexologues du Québec#Langue : Anglais#Langue : Français
PERMIS
Permis délivré par l'Ordre des psychologues du Québec
CE QUI CARACTÉRISE MON APPROCHE
Je travaille principalement avec l’approche en auto-développement. Cette approche permet une meilleure connaissance de soi en ciblant le sens derrière les symptômes. Elle utilise les émotions comme véhicule de croissance et de connaissance de soi et permet de transmettre des moyens efficaces pour prendre en charge notre satisfaction dans les différentes sphères de notre vie. L’objectif de cette approche est donc le développement de la personne en utilisant les difficultés.
PROBLÉMATIQUES
La pratique de la psychothérapie désigne le traitement ou l'accompagnement d'une ou plusieurs personnes souffrant de problèmes d'ordre psychologique, relationnel, affectif, de santé mentale, sexuel ou autres.
MEMBRE DES REGROUPEMENTS SUIVANTS
Association des sexologues du Québec (ASQ)