• 12 juillet 2022

Psychothérapeute demandé.e

psychotherapeute-recherche-emploi

Psychothérapeute demandé.e

Psychothérapeute demandé.e 247 253 Diane St-Antoine
  • Permanent
  • Temps partiel
  • Temps plein
  • Saint-Lambert

Site La Traversée

Aide les victimes d’agression sexuelle de la Montérégie en offrant des services gratuits d’évaluation psychologique et de psychothérapie aux victimes souffrant de troubles de santé mentale consécutifs à une agression.

Vous êtes psychologue / psychothérapeute et souhaitez intervenir auprès des personnes victimes de violences sexuelles ? Vous voulez vous investir entre 3 et 5 jours par semaine en mode hybride au sein d’une équipe faisant évoluer les pratiques ? Vous souhaitez être au cœur du déploiement du premier centre de services intégrés pour tous.tes les victimes de violence sexuelle au Québec ?

Depuis près de 40 ans, forte de son expertise en services psychothérapeutiques en matière de victimisation sexuelle, La Traversée vient en aide aux victimes d’agression sexuelle de la Montérégie en offrant des services gratuits d’évaluation psychologique et de psychothérapie aux victimes souffrant de troubles de santé mentale consécutifs à une agression. 

Aux côtés des partenaires de son milieu, La Traversée va prochainement déployer le tout premier centre de services intégrés en matière de violence sexuelle au Québec, permettant un continuum d’intervention pour simplifier le parcours thérapeutique et la trajectoire socio-judiciaire des personnes de tous genres et de tous âges, victimes de toutes formes de violence sexuelle. Et les aider à se reconstruire.

Rejoindre La Traversée, c’est prendre part à ce projet unique au sein d’une équipe multidisciplinaire pour échanger, explorer et collaborer et développer une véritable expertise de pointe en matière de violence sexuelle. C’est contribuer à réduire la durée toujours trop longue de l’attente pour la prise en charge des victimes.

Et c’est aussi la possibilité de travailler entre 3 et 5 jours par semaine en mode hybride, entre télépratique et les salles de thérapie du centre de services intégrés. Sous la supervision de la coordination des services cliniques, vous interviendrez auprès de la clientèle enfant ou adulte, selon votre champ d’intérêt.

Cliquer ici pour la description du poste

Cette offre est valable en tout temps. Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront reçues en entrevue.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à lboujallabia@latraversee.qc.ca

X