• 2 mars 2020

Joignez-vous au service de psychothérapie du Centre St-Pierre!

Joignez-vous au service de psychothérapie du Centre St-Pierre!

Joignez-vous au service de psychothérapie du Centre St-Pierre! 150 150 Diane St-Antoine

Le Centre St-Pierre est actuellement à la recherche de psychothérapeutes habilité-es à intervenir en suivi individuel, de couple ou familial. Avec plus de 8 000 consultations par année, notre service est l’un des services de psychothérapie à tarif modulé parmi les plus importants au Québec.

Avantages à travailler au Service de psychothérapie au Centre St-Pierre :

  • Le-la psychothérapeute a le statut de travailleur-euse autonome. Il-elle peut donc exercer sa pratique clinique en toute liberté, selon son approche ;
  • Des références de clients assurées en tout temps ;
  • Gestion administrative réalisée par la coordination du service ;
  • Accès à sa propre boîte vocale, téléphone et Internet;
  • Groupes de co-développement clinique sur place ;
  • Stationnement gratuit ;
  • Accès gratuit aux conférences et aux formations offertes par le Centre St-Pierre (sauf à celles qui sont contingentées) ;
  • La possibilité de participer au rayonnement et à l’accessibilité de la psychothérapie dans une optique de justice sociale.

Critères de sélection :

  • Posséder un permis de psychothérapie de l’OPQ ;
  • Porter des valeurs communautaires et adhérer à la mission du Centre St-Pierre;
  • Être disposé-e à moduler son tarif en fonction du revenu des client-es/patient-es ;
  • Avoir une disponibilité minimale de 3 heures par semaine.

Le Centre St-Pierre est un centre de formation et d’intervention sociale établi à Montréal depuis 1973. Il a mis en place, il y a plus de 40 ans, un service de psychothérapie à tarifs modulés qui offre aux personnes, aux couples et aux familles, particulièrement à ceux et celles qui ne peuvent avoir accès aux services privés, la possibilité d’entreprendre selon leurs moyens financiers une démarche psychothérapeutique qui tient compte de la singularité de leur demande. Cette démarche s’inscrit dans la visée de transformation sociale qui est au coeur des actions du Centre St-Pierre.

Nos valeurs sont : la justice sociale, le respect de la personne, la complémentarité des approches, la responsabilisation de la personne et l’ouverture à la diversité.

Cette proposition vous intéresse? Faites parvenir votre curriculum vitae par courrier électronique à :

Personne-ressource : Paulina M. Espinosa, pespinosa@centrestpierre.org